mardi 14 avril 2009

Petite pose ravitaillement

Ouf !

La journée a bien commencé à 8h30 avec l'accueil du couvreur pour la pose du Velux.
Je l'ai rapidement laissé pour aller louer un camion 12m cubes, tout de même, et Ada en avait encore, ouf.

La chance est avec moi, j'avais prévu un peu de mou dans le planning pour faire les emplettes.
Frédéric m'a supporté une demi-journée chez Leroy Merlin pour faire le tour de ma longue liste, plomberie, électricité, isolation, sol. On a eu 20% grâce à sa super carte et tout était en stock, ouf.

Entre temps j'ai eu le couvreur au téléphone et il avait terminé avant midi !

Suite à quoi Benoît et Sébastien sont venus nous aider à décharger le camion, car 34 plaques de BA13 ça commence à faire en plus de la quinzaine de rouleaux de laine de verre et les 160 kilos de ragréages. J'ai réussi à rendre le camion avant 18h30 comme promis, ouf.

Mais il aurait été étonnant de ne rien oublier dans cette journée marathon, et j'avais laissé chez Leroy Merlin des produits payés et oublié deux trois petites choses, j'ai donc refait un aller retour mais en voiture cette fois. Et pendant ce temps, à l'extérieur un orage a éclaté, j'ai de suite pensé au Velux fraichement posé. Et au retour, pas une fuite, ouf.

Au dodo de bonne heure ce soir, j'ai hâte de commencer à reconstruire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire