vendredi 17 avril 2009

Les plats de résistance variés - isolation du plafond suite... jeudi

Aujourd'hui gants, lunette et masque, notre amie la laine de verre était de la partie.
Avec Frédéric on a, non sans mal, déroulé au plafond et accroché aux suspentes les rouleaux.
Sébastien après s'être reposé de son rhume nous a rejoint pour commencer l'isolation des murs de la cuisine.
Il y a toujours une vis à ajouter, un clou à sortir pour éviter de déchirer le pare vapeur... pas mal de temps sur des découpes de rail. J'ai essayé de préparer l'avaloir du Velux, mais je ne suis pas convaincu du résultat, je vais devoir y réfléchir.
On a mis une heure à deux pour mettre deux hauteurs de laine et 7 fourrures... ça promet.
J'espère que demain on va continuer à avancer les murs.
Demain le plombier doit passer, et j'ai rappelé IKEA pour qu'ils livrent samedi !

2 commentaires:

  1. Que se passe-t-il?
    Toujours en vie?
    Ta cuisine est-elle finie?
    Reviens-tu parmi nous lundi matin?
    Dans quel état?

    Beaucoup de questions et peu de réponses...

    A lundi, bon courage pour la suite.
    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer