mercredi 15 avril 2009

Les plats de résistance variés - isolation du plafond

Et nous voilà rendu à la reconstruction !

Aujourd'hui au programme : pose des suspentes avec Benoît et Sébastien.
Sébastien a attrapé un rhume mais est quand même présent (je ne sais pas s'il va finir l'aventure :-).
Benoît en pleine forme s'est attaqué à la fixation des appuis intermédiaires des fourrures des murs.
Avec Sébastien on a ajusté une à une les suspentes. J'avais rêvé d'un niveau laser, mais finalement je n'ai pas trouvé ce que je voulais (dans mes prix). On a donc utilisé le bon vieux niveau et le cordeau. On a donc construite une sorte de toile d'araignée puis on a ajusté les débattements et les hauteurs. On commence donc à voir se dessiner le futur plafond rampant.

On n'a pas réussi à terminer assez tôt pour fixer la laine de verre en rouleau, mais ce sera pour demain.
J'ai jeté un œil au planning, on est presque en avance de deux jours, mais je n’ai pas touché à l'électricité...

Je ne vais pas tarder à aller manger.

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire