dimanche 12 avril 2009

Les entrées robustes

Accueil croissant/café et mines réjouies à l'idée de CASSER de si bon matin.
Je ne peux m'empêcher de dire que Benoît est arrivé en quasi Guest Star à 11h30 vêtu d'un magnifique pantalon de velours, qui ne l'a pas empêcher de prendre le rythme aussitôt ;-)

Quelques coups de masse pour le bar par Sébastien, un pied de biche pour qui ne quittait pas Patrick, un marteau de charpentier pour Benoît qui enlevait les clous, une fourche, une pelle, des sacs, une remorque... qui ne désemplissait pas au grand damne du duo Sébastien/Benoît
Alors que le duo ne faisait que vider et remplir à leur plus grand regret, avec Patrick on détruisait isolant et plafonds.
En quelques heures, plus de bar en béton, de plafond et sa laine de verre tant redoutée, plus d'isolation sur les murs, plus de gravats (évacués à la déchetterie).
Et par voie de conséquence plus d'électricité ni de chauffage...
On en a quand même pris le temps de déjeuner chez Maman et de se restaurer à la hauteur du chantier entrepris : foie gras de Benoît, rôti de porc, Pomerol de Patrick, frittes maison, œufs au lait ou fondant au chocolat (les deux pour Patrick bien sûr !, pas de pousse café).

Une excellente première journée, puisqu'on a déjà gagné un jour sur le planning et que le circuit de chauffage a été purgé et les radiateurs démonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire